Ecole de langue Japonaise TOKYO ⋆ Bonjour France Japon - ボンジュール・フランス・ジャポン

A propos de l’école:

Echange internationaux:

Avec des étudiants de plus de 30 pays, l’école possède un esprit cosmopolite, et nos étudiants apprécient ces échanges culturels, aussi bien en classe qu’en dehors de l’école. Ils organisent aussi des évènements culturels tels que le “Jour international”, durant lequel les étudiants présentent leur pays à leurs camarades, ou encore la “Fête de fin d’année”, où tout le monde revête costumes en tous genres et jouons à des jeux traditionnels japonais.

Un emplacement idéal:

TIJS se situe en plein cœur de Shinjuku, centre culturel et d’affaires de Tokyo. À seulement 7 minutes à pied de la gare de Shinjuku, et 2 minutes de la gare Shinjuku-Gyoen-Mae, l’accès à l’école est très aisé. De plus, près de l’école se trouve le jardin public Shinjuku Gyoen, connu pour être l’un des paysages les plus pittoresques de Tokyo, avec plus de 1500 cerisiers fleurissant au printemps.

Activités extra-scolaire:

Ils accordent une grande importance à la découverte de la culture japonaise. Ils s’organisent ainsi de nombreux évènements en dehors des heures de cours afin que leurs étudiants puissent en apprendre davantage sur leur culture. ils donnent par exemple des leçons de bonnes manières, dans une grande salle équipée de tatamis, durant lesquelles les élèves découvrent le port du kimono, la cérémonie du thé, l’arrangement floral… Les fêtes traditionnelles, telles que Hinamatsuri (la fête des poupées), Setsubun (fêtant l’arrivée du printemps). ils vous proposent aussi des excursions, parmi lesquelles des tournois de sumo, la visite d’Asakusa, de la tour Tokyo Sky Tree, un voyage en bus autour du Mont Fuji en hiver, etc. Des souvenirs inoubliables.

%d blogueurs aiment cette page :